ENCADREMENT

THESE :

. Zoé Wambergue, « Les acteurs de la chaîne des déchets : des savoirs et pratiques en transition », thèse CIFRE ESO (UMR CNRS  6590) – Nantes Métropole, direction de thèse : François Madoré et Géraldine Molina, démarrage de la thèse en janvier 2019.

 

STAGES :

2017-2018 :

. Amandine Godet, Confort thermique des habitants des villes (Lyon), volet réalisé par le laboratoire ESO (UMR 6590) sous la responsabilité de Géraldine Molina, dans le cadre du projet européen H2020 Nature4Cities, responsable scientifique Marjorie Musy, CEREMA, avril à août 2018.

. Benjamin Moreau, Confort thermique des habitants des villes (Nantes), volet réalisé par le laboratoire ESO (UMR 6590) sous la responsabilité de Géraldine Molina, dans le cadre du projet européen H2020 Nature4Cities, responsable scientifique Marjorie Musy, CEREMA, avril à août 2018.

. Clément Boussard, Dans un contexte d’érosion et de dérèglement climatique : quel avenir pour les communes littorales ? : étude de cas des stratégies locales de gestion la bande côtière de trois communes girondines, stage effectué au Syndicat mixte du Bassin d’Arcachon et Val de l’Eyre (SYBARVAL), Master 2 Géographie et Aménagement des Espaces Maritimes (GAEM), Institut de Géographie et d’Aménagement Régional de L’Université de Nantes (IGARUN), mars à août 2018, avec Etienne Chauveau (MCF IGARUN) et Anthony Douet (Directeur du SYBARVAL).

 

 

 

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :